• Une Forêt enchantée dans ma salle de bain...

     

    Une Forêt enchantée dans ma salle de bain...

     

    La-La Land, un p'tit unnivers à croquer avec ses p'tites créatures :  lapins, faons et écureuils.

    Je vous présente leur adorable mini collection beauté :


    Une Forêt enchantée dans ma salle de bain...

    Cabas La-La Land

     

    Une Forêt enchantée dans ma salle de bain...

    La-la Land, Baume pour les mains

     

    Une Forêt enchantée dans ma salle de bain...

     

    La-La Land, Crème pour les mains

     

    Une Forêt enchantée dans ma salle de bain...

     

    Une Forêt enchantée dans ma salle de bain...

    Une Forêt enchantée dans ma salle de bain...

    P'tits savons La-La Land

     

    N'est ce pas trop mignon ????


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :