• Un p'tit châlet, comme je les aime...

    Qui ne rêverer pas d'avoir un si joli châlet en guise de p'tit atelier...

    Blanc, rosé, style shabby, du vert il est juste sublime.

    En tout cas ça donne des idées...

    Et vous, vous aimer ???

     

    Un p'tit châlet, comme je les aime...

     

    Un p'tit châlet, comme je les aime...

     

    Un p'tit châlet, comme je les aime...

     

    Un p'tit châlet, comme je les aime...

     

    Un p'tit châlet, comme je les aime...

     

    Un p'tit châlet, comme je les aime...

     

    Un p'tit châlet, comme je les aime...

     

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :