• Chamallow, Marshmallow...

    Chamallow, Marshmallow...


    Toujours dans une ambiance gourmande "Rose bonbon",

    je vous présente la collection "Marshmallows" de MOR COSMETICS.

    Des produits aux arômes délicieusement gourmands et aux packagings rose pastel, qu'on croirait tout droit sortis

    de la boutique Ladurée... Bien sûr vous vous en doutez, il n'en fallait pas plus pour me faire fondre comme de la guimauve...


    Chamallow, Marshmallow...

     

    Chamallow, Marshmallow...

     

    Chamallow, Marshmallow...

     

    Chamallow, Marshmallow...

     

    Chamallow, Marshmallow...

    Chamallow, Marshmallow...

     

     


     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    ludivine YT
    Jeudi 8 Mars 2012 à 18:10

    Et tu as pu testé ? moi je viens d'acheter le baume macaron au marshamallow ... rien que l'emballage est magnifique ...j'espere que ca hydrate aussi bien que je le penses ! j'ai trouvé un site qui vends toue la gamme marshamallow mor cosmetics c'est sur topethny.fr pour celle qui en cherche ! bisous :)

    2
    titesev77 Profil de titesev77
    Jeudi 8 Mars 2012 à 21:27

    merci ludivine pour l'info, j'y cour... biz et à très vite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :