• Vitrine de Noël "Féeries & Gourmandises"

    Me revoilà au bout de 3 mois d'abscences, oui je sais j'ai un peu beaucoup déserter mon blog et je m'en excuse.

    Bon en même temps pour la bonne cause puisque dans maintenant 4 mois nous serons 4 .

    Les premiers mois ont été très difficiles et je vous avouerais que je n'avais aucune envie de créer, de me balader sur le net.

    Sachez aussi que vous pouvez me retrouver quotidiennement sur instagram sous le nom de "lateliersidouxsigourmand".

    Mais maintenant je suis en pleine forme et je reviens avec des photos à croquer.

    Je vous présente ma vitrine

     

    "Féeries & Gourmandises"

    Vitrine de Noël "Féeries & Gourmandises"

     

    Vitrine de Noël "Féeries & Gourmandises"

     

    Vitrine de Noël "Féeries & Gourmandises"

     

    Vitrine de Noël "Féeries & Gourmandises"

     

    Vitrine de Noël "Féeries & Gourmandises"

     

    Vitrine de Noël "Féeries & Gourmandises"

     

    Vitrine de Noël "Féeries & Gourmandises"

     

    Vitrine de Noël "Féeries & Gourmandises"

     

    Vitrine de Noël "Féeries & Gourmandises"

     

    Vitrine de Noël "Féeries & Gourmandises"

     

    Vitrine de Noël "Féeries & Gourmandises"

     

    Vitrine de Noël "Féeries & Gourmandises"

    by Séverine

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Novembre 2012 à 18:40
    Musme

    Je ne me lasse pas d'admirer cette décoration que j'adore. La maison en pain d'épice me fascine totalement. Elle est féérique.Mais tout est joli. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :