• Sweet déco...

    SWEET DECO POUR MINI GIRL

    Sweet déco...

    Cela fait maintenant 8 mois que nous avons poser nos valises dans notre charmante maison, et je peux vous dire que nous n'arrêtons pas une seconde.

    Travaux, peinture, aménagement, déco (c'est ce que je préfère winktongue), rangement, nettoyage...

    il y a que de quoi faire pour quelques années encore.

    Mais on y est bien, on s'y sent bien, c'est notre petit chez nous.

    Après avoir fait les cloisons des chambres à l'étage, l'éléctricité et plomberie, je vous raconte pas le chantier, mais peut vous dire que Mr H a bien retrousser ses manches et a fait un boulot de dingue.

    Voici une photo de l'avant, rien a voir avec l'après, ca c'est clair. yes

     

    AVANT

    Sweet déco...

     Sweet déco...

     

    APRES

     

    Sweet déco...

    Sweet déco...

    Sweet déco...

    Sweet déco...

    Sweet déco...

    Sweet déco...

    Sweet déco...

    Sweet déco...

    Voilà l'après, si ça peut vous donner quelques idées pour décorer la chambre de votre princesse.

    Des pois, rayure, fanions, du rose, et de la douceur...

    A très bientôt, pour de nouvelles idées décos. ^^


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Mars 2014 à 16:14
    Princesse Pia

    Moi aussi je suis en plein travaux depuis maintenant 3 mois, donc je ne peux que saluer le résultat !

    2
    Dimanche 27 Avril 2014 à 00:16

    Bonsoir je trouve que votre rénovation de la maison est très réussie.Bravo à toute la famille...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :