• Porte Photo Gourmand

    Voici deux jolis portes photos avec un assortiment de gourmandises...

    Ca donne envie, n'est ce pas ???


     



    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    mikmok Profil de mikmok
    Samedi 8 Octobre 2011 à 10:32

    Salut je suis Marion et j'ai aussi un blog (si tu veux le voir c'est mikmok.eklablog.com ) Je voulais savoir si tu avais les recette de tes chcolat je suis asssez gourmande et j'ai envie de les faire merci d'avance bisou marion

    2
    titesev77 Profil de titesev77
    Samedi 8 Octobre 2011 à 12:22

    Marion, merci de ta visite et de ton com, pour répondre à ta question : quel recette de mes chocolats ??? car au dessus ce sont des portes photos en fimo. a bientôt...

     

    3
    mikmok Profil de mikmok
    Samedi 8 Octobre 2011 à 13:14

    oki mercitu a ouvert ton blog depuis quand??

     

    4
    titesev77 Profil de titesev77
    Samedi 8 Octobre 2011 à 15:03

    ca fait 1 an et demi mais avant c'était doigtdefeecreations chez Marie claire idées...

    5
    Doll Destroyed
    Samedi 8 Octobre 2011 à 22:23

    Oh j'adore!!! *__* surtout le rose. C'est sûr que ça donne envie!

    6
    mescréationscuisine Profil de mescréationscuisine
    Samedi 8 Octobre 2011 à 22:47

    miam!!!! surtout le premier

    7
    Laury✦ Profil de Laury✦
    Samedi 8 Octobre 2011 à 23:31

    Un vrai délice pour les yeux *ç*

    8
    titesev77 Profil de titesev77
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 10:58

    Merci laury... à très bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :