• Mille-feuilles, bijoux gourmands

    Des p'tites tartes au citron et des p'tits mille-feuilles,

    pas si mal pour un premier essai...

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Janvier 2012 à 14:22
    Bonjour et meilleurs voeux pour 2012 :) ! Sublime vos créations surtout le millefeuille je n'y arrive toujours pas et ne trouve pas de tuto :(.. je me suis donc laisser tenter par le Napolitain que j'ai mis sur mon site en porte clefs et bracelet et je ne suis pas mécontente pour un premier essais bien que je pense pouvoir faire un napolitain plus réaliste mais avec encore de l'entrainement. bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :