• Le délicook,

    Je l'attendais, je l'attendais, à Noël j'ai été l'heureuse propriètaire : du DELICOOK de Siméo ...

    Je voulais vous en parler car c'est un appareil FA-BU-LEUX, il change un peu, beaucoup la vie en cuisine.

    Ce n'est pas que je ne sais pas une bonne cuisinière,

    bien au contraire, mais préparer de bons p'tits plats tous les jours ça prend du temps...

    Alors quand le délicook arrive aux fourneaux, ça change tout !!!!!!

    Il fait différentes fonctions, mijote, cuit, grill, vapeur, cuiseur etc... mais le best c'est la programmation.

    Avant de partir au travaille le matin je mets tous mes ingrédients dans la machine je la programme à une heure précise

    pour que ça soit prêt pour le dîner et dès que c'est cuit il se maintient au choud.

    Super toppppp... Donc pour ceux et celles qui n'ont pas de four ou de plaque de cuisson sachez qu'il fait aussi les desserts, les viandes, poissons, légumes, pâte et riz etc...

    Je le conseille vivement, pour moi c'est le CHEF en cuisine (lol)...


     

    Le délicook,


     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :