• Des p'tits Noeuds, des enveloppes en liberty et de la poèsie...

    Aujourd'hui je vous fait découvrir le monde de Christelle,

    celui peuplé de petits oiseaux, d’enveloppes en liberty, de noeuds et d’objets miniatures.

    J’adore ces créations délicates et raffinés, dont la subtilité met en valeur tout ces p'tits détails mignons et poétiques.

    Un univers plein de charme...

    Retrouvez ces créations sur le blog de Christelle dit Christensen.


     

    Des p'tits Noeuds, des enveloppes en liberty et de la poèsie...

     

    Des p'tits Noeuds, des enveloppes en liberty et de la poèsie...

     

    Des p'tits Noeuds, des enveloppes en liberty et de la poèsie...

     

    Des p'tits Noeuds, des enveloppes en liberty et de la poèsie...



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Février 2012 à 12:34
    Mademois'ailes Coco

    Elles sont magnifiques tes créas. C'est très fin, j'adore :D Accro aux noeuds en tout genre, je lance une opération spéciale noeud sur mon blog. Si ça t’intéresse c’est expliqué ici : http://mademoisailescoco.fr/les-noeuds-de-la-semaine/

    A bientôt j’espère,

    Bonne journée !

    2
    d0ll Profil de d0ll
    Jeudi 9 Février 2012 à 20:47

    Très jolie effectivement ! J'adore ces créations qui sont au dessus de mes moyens mais rien que pour le plaisir des yeux, merci pour l'article ;)

    Manon >> lesdouceursdemanon.eklablog.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :