• Concours Gourmand

    C'est avec ce joli concours "gourmand"

    que je viens reprendre le fil de mon blog après quelques mois d'abscences...

    Voilà j'avais envie de vous gâter, voici le lot de gourmandises... (kit cookies, bague trio macarons, sucette coeur, sachet d'osties, 4 cartes postales gourmandes et 1 kit cadeau gourmand).

    Pour participer il faut :
    1/ être abonne a mon IG
    2/aimer et laisser un p'tit mot
    3/publier la photo du concours sur votre IG avec le hashtag ‪#‎concoursgourmandises‬

    Celles qui iront likez ma page Facebook auront 2 fois plus de chance de gagner !!!

    Le concours se clôture le 16 mars minuit.

    Bonne chance a toutes !!!!!!


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :